Avec le Kiosque à musique de Bourges

Les 20 ans du Kiosque à musique de Bourges.
Le 12 avril 2015, la chorale Vicus Aureus était l’invitée du Kiosque à musique de Bourges qui fêtait à cette occasion ses 20 ans d’existence. La salle des fêtes d’Asnières était comble pour applaudir les 2 formations. Pour les choristes florentais ce fut l’occasion de retrouver Roseline Chambragne musicienne au Kiosque et qui fut choriste et chef de pupitre à Vicus. Moment d’émotion lorsque Patrick Bourset chef de chœur de Vicus céda sa baguette à Roseline pour qu’elle dirige le Hourrah de Ferrat. Enfin surprise du chef Bernardé lorsqu’il invita les choristes à se joindre aux musiciens du Kiosque pour interpréter un chant africain Ejala, chant interprété il y a quelques années lors d’une rencontre à Saint-Florent. Un beau souvenir.

Les commentaires sont fermés.