Méli-mélod’îles

concert 11-2015
Méli-mélod’îles: Ce Spectacle fut donné les 14 et 15 novembre 2016 au centre Louis Aragon de Saint-Florent devant près de 900 spectateurs.
Méli-mélo d’îles est une création de la chorale Vicus Aureus. Ce spectacle se décline en 5 tableaux: évasion, rythme, couleur, humeur et nostalgie. Chacun de ces tableaux est introduit par un clip vidéo qui met en scène les choristes de Vicus Aureus.
16 chants, succès d’artistes très connus, rythment ce spectacle haut en couleurs. Tour à tour sont chantés Jean-Jacques Goldmann, Laurent Voulzy, Serge Lama, Louis Chédid, William Scheller, Michel Jonasz,Eddy Mitchell, Serge Gainsbourg, Indochine, France Gall, Bénabar, Michel Sardou, Michel Fugain, Francis Cabrel, Renaud.
La direction musicale était assurée par Patrick Bourset. Hervé Cirodde accompagnait au piano le chœur florentais.

Les commentaires sont fermés.