Vicus Aureus – Les enregistrements

Discographie

La chorale Vicus Aureus a enregistré 3 albums audio ainsi qu’1 DVD et 1 clef USB. Le premier date de 2002 et a été enregistré dans l’atelier musical du collège Voltaire de Saint-Florent. Le deuxième est un enregistrement en “live” d’un concert de Noël donné dans le chapelle du Carmel de Bourges le 18 décembre 2011. Sa réalisation a été confié au studio YAC Prod de Pruniers dans l’Indre. Le troisième et plus récent est un hommage à Jean Ferrat. Il a été enregistré dans les studios de “la Boîte à musique” d’Issoudun le 12 janvier 2012. Le DVD est un enregistrement du concert cabaret donné les 8 et 9 février 2014 au centre culturel Louis Aragon de Saint-Florent-sur-Cher. La clef est l’enregistrement du concert Méli-Mélod’îles donné le 14 novembre 2015.