Répétitions

Année 2015/2016

2013_06_15_chezal_02

La chorale répète tous les vendredis de 19 heures à 21 heures Salle Danielle DARRIEUX (ancienne école) à MASSOEUVRE bourg situé entre Saint-Florent et Rosières. On peut se garer facilement sur place.

Des répétitions par pupitres sont organisées également, elles se déroulent dans le même lieu de 18h à 19h ou chez les choristes qui peuvent accueillir.

Vous aimez chanter chez vous, dans votre salle de bains, dans votre voiture, avec vos amis….Venez nous rejoindre !

Pour découvrir notre activité vous avez la possibilité d’assister à nos répétitions avant de vous engager.

La Chorale Vicus Aureus regroupe des choristes de Saint Florent-sur-Cher, de ses alentours et même au-delà.